LES TENDANCES COIFFURES LOCKS 2021

Nous aimons tous les dreadlocks, nous voulons tous les avoir bien que certains d’entre nous ne soient pas prêts pour ce style de vie, certains d’entre nous hésitent encore à suivre ce chemin de liberté et de développement personnel ou à poursuivre leur vie normale. De nos jours, partout où nous regardons, nous voyons quelqu’un avec des Dreads, nous ouvrons Instagram, Facebook, nous trouvons des locs, nous ouvrons la télé et nous trouvons des dreads, nous traînons dans les rues en pensant à nos propres affaires et tout à coup nous voyons des gens avec ce style de cheveux

En effet, les dreadlocks sont partout, c’est devenu une tendance. Jaden Smith, Nile Rodgers, Kelela, Lisa Bonet et tant d’autres célébrités ont déjà été sur le même chemin que Bob Marley, notre chanteur rasta préféré. Quand on parle de célébrités, on pense tout de suite à la mode et à la tendance, et comme toutes nouveautés de mode qui apparaissentsur nos petits écrans ; les smartphones ; les dreadlocks sont désormais la nouvelle tendance.

Pour la première fois, les dreadlocks ont commencé à être appelées un style de coiffures en Jamaïque au milieu des années cinquante. Depuis ce temps, ce look est devenu populaire et les coiffures avec des dreads ont acquis le nom de dreadlocks. Les dreadlocks étaient en demande parmi les tribus africaines, les Coptes, les Aztèques, les Allemands et d’autres peuples, mais les dreadlocks modernes ne ressemblent pas du tout à ceux qui étaient dans la société primitive car à cette époque, il n’y avait aucun moyen de s’en occuper.

Des personnes célèbres avec des dreadlocks

Pendant de nombreuses années, des chanteurs célèbres tels que Lil Wayne, Ciara et même Lady Gaga ont porté la tendance des dreads à de nombreuses formes qui ont d’abord choqué le public, puis sont devenues le sujet de conversation du monde entier.

Nous nous souvenons tous des Oscars de 2015 lorsque la mignonne Zendaya est montée sur scène avec une robe blanche splendide et des locs incroyables, bien qu’elle ait été un peu critiquée, ses photos et ses vidéos ont conquis le monde, son nom a fait partie des 5 meilleures tendances du monde, juste parce qu’elle avait l’air fabuleuse avec notre coupe de cheveux préférée.

Nous aimons tous le film “Ghost” ??, même si vous n’êtes pas obligé de l’aimer, car notre tête de rasta préférée est là, « Whoopi Goldberg », une grande actrice qui a conquis l’industrie du cinéma depuis 1985, nous aimions tous ses locs et elle a largement contribué à rendre cette coiffure célèbre. Ce qui a rendu ses cheveux aussi célèbres, c’est sa façon de faire des boucles parfaites donc comment peut-on pas aimer Whoopi ?

 Les tendances dreadlocks de 2021

Les dreads sont devenues célèbres dans le monde entier, et pour cette raison, elles sont devenues une tendance. Comme nous le savons tous, il existe de nombreux styles et formes de locs, en fonction d’autres détails tels que la longueur, la couleur et le type. C’est pour cela qu’on va mentionner quelques tendances de dreadlocks de 2021 pour vous.

 Ornement de cheveux

Certaines personnes trouvent extrêmement élégant de décorer leurs cheveux avec des rubans brillants, en fait ce qui est spécial à leur sujet est leur couleur, le choix des couleurs de cette décoration est très important car vous devez l’adapter à votre couleur de cheveux.  On peut même les choisir à une autre couleur totalement différente de nos cheveux, cela peut paraître très fabuleux et c’est une tendance 2021, je l’aime personnellement et je le conseille.

Je sais que nous n’avons mentionné que les rubans, mais de nombreux articles sont utilisables, tels que les bijoux pour locks car leur brillance ajoute encore plus de valeur aux dreads. Les perles sont également extrêmement sexy car elles montrent l’amour de la personne pour la liberté et la nature.

Tresse queue de poisson

Une autre coiffure que j’adore, Les tresses queue de poisson qui sont une tendance pour les dreadlocks.

Normalement, ce type de coiffure est surtout répondu avec des cheveux longs et doux ou bien pour les cheveux blonds et bruns, mais pas beaucoup avec les locs. Mais devinez quoi, c’est un style de coiffure préférée pour de nombreuses personnes en 2021 car il est extrêmement incroyable avec des dreads résultant d’une attitude audacieuse que tout le monde aime.

Beaucoup de femmes dans le monde le font déjà, et maintenant il est temps d’en parler, les dreads en chignon est une coiffure très magnifique pour tout le monde.

Il est plus facile de rassembler tous les cheveux en un seul bloc que beaucoup d’entre vous ne le pensent. Mais pour ceux qui ont du mal ou ne savent pas comment le faire, une simple écharpe peut faire l’affaire. Il suffit juste de choisir une écharpe moderne, colorée en beige, une couleur qui correspond à toutes les couleurs et qui sera assortie sur tout type de vêtement que vous pourriez porter et ajoutera certainement plus d’originalité à vos dreads.

Dreadlocks colorées

Les gens qui ont des locs sont généralement connus pour être heureux de leur vie, optimistes, laissant le passé derrière eux, vivant le présent à son maximum et espérant un avenir meilleur. Il n’ya pas de chose plus significatif que les couleurs de la vie pour montrer cet état d’esprit.

En fait,  les couleurs chaudes telle que châtain, caramel, auburn, rouge, cuivré, acajou, marron, blond, noir  sont les couleurs les plus célèbres pour les locs, non seulement donnant une apparence soyeuse à vos dreadlocks, mais représentent également l’originalité de votre style.

Une autre tendance que l’on adore, un demi-chignon sur le côté des cheveux. C’est un style qui est hors du commun que j’admire personnellement, au lieu du chignon dont nous avons parlé plus tôt, qu’il est placé au milieu de la tête, celui-ci est placé sur le côté de la tête. Les cheveux avec ce style ont l’air incroyable même avec des couleurs ordinaires, c’est en fait un style assez étonnant qui convient plus aux hommes qu’aux femmes.

Les Nœuds:

Faire des nœuds avec ses cheveux n’est pas une chose inhabituelle pour beaucoup, mais pour les dreadlocks, ça l’est. En fait, les Dreads sont plus attirantes que les cheveux normaux lorsque vous les mettez en valeur, mais laissez-moi vous donner un seul conseil dont vous aurez besoin et que vous utiliserez probablement, n’en faites pas trop car cela peut être très difficile de les démonter après coup.

Dreads tordues.

Je suis sûr que vous connaissez tous ce style, en fait, je suis presque sûr que chacun de vous le fait, au moins deux fois par jour, ce sont les dreadlocks tordues. La raison pour laquelle j’ai dit cela est que c’est le moyen le plus rapide et le plus simple d’attacher vos cheveux pour faire vos tâches quotidiennes.

Soyons honnêtes, vous ne feriez pas un chignon tiré à quatre épingles pour aller à l’épicerie près de chez vous ou pour jeter les poubelles ?

Dreadlocks tissées

Oui, les nœuds à nouveau, mais cette fois c’est dans un style différent, car vos cheveux ont plus de nœuds et ce qui leur donne plus de volume. Évidemment, ce style est plus attirant sur les dreads que sur les cheveux normaux car il donne encore plus de volume et vous permet d’obtenir une coiffure incroyable.

Tresses avec bouffant et volume supplémentaire

Nous aimons tous les dreadlocks parce que, quelle que soit la forme que nous les mettons, elles ont toujours l’air incroyable. Les tresses ont une belle allure avec les locs.

Ajouter du volume aux cheveux avec des tresses en même temps donne toujours un style élégant et original.

Dreadlocks ondulées

Pour créer des locks ondulées, nous pouvons vous dire beaucoup de choses sur de nombreuses méthodes qui fonctionnent à coup sûr, vous pouvez onduler manuellement les locs, les onduler avec des ficelles, les tordre en utilisant des brosses et frotter. Cela conduit à une coiffure très tendance et facile à réaliser.

Vanilles

Une forme mystique des dreads, que personne ne sait faire mais en fait le plus joli style que vous puissiez voir, c’est le fait de faire des vanilles avec les dreads est assez facile, le facteur principal est d’enchevêtrer les dreads jusqu’à ce qu’elles se transforment en vanilles sur toute la longueur.

 Comme je l’ai dit, ce n’est pas vraiment difficile, mais cela prend du temps et de la patience, car pour avoir de beaux cheveux, il faut avoir de la patience. Les dreadlocks sont beaucoup plus faciles à manipuler pour les hommes que pour les femmes, dans les premières années; les dreadlocks ont été adoptées naturellement pour eux, car ils pouvaient garder leurs cheveux sans avoir la contrainte de les démêler et de les entretenir. Et c’est ainsi devenu une coiffure naturelle pour la tête des hommes sans aucun soin particulier. Il y a beaucoup de légendes autour des dreads masculines, certains croient que ces personnes ont des capacités extrasensorielles, d’autres croient qu’il n’y aucun entretien derrière ou que c’est négligé.

Tisser des cheveux pour hommes n’est pas du tout bon marché, en fait, il n’est pas disponible pour tout le monde en fonction de la qualité des cheveux, par exemple, les cheveux fins et cassants ne peuvent pas être tissés sinon ils ne dureront pas et ne s’emmêleront pas à la fin, alors, seules les dreadlocks conviennent, qui seront légères et n’endommageront pas les cheveux, en un mot, ils résisteront parfaitement à tout effet mécanique.

Lors du tissage de la laine et des bijoux peuvent être ajoutés pour rendre la coiffure plus volumineuse. Déterminez un nombre et une épaisseur de chaque boucle et la conception globale de la coiffure en dépendra. Plus ils sont petits, plus il est facile de prendre soin des cheveux, mais il est recommandé de faire au moins 30 locks.

La peau doit également être prête à supporter  la laine ou les mèches synthétiques pour éviter toute éruption allergique, ainsi que des problèmes de peau, peuvent être des contre-indications. Il existe donc une infinité d’options de coiffures masculines et féminines avec des dreads. Les cheveux sont rassemblés et diverses torsions sont faites.

 Le plus souvent les hommes préfèrent les dreadlocks courtes, les locs qui leur donnent un look audacieux, qui représentent leur personnalité, mais cela peut aussi être difficile à enlever. Un grand nombre d’hommes ont besoin de se couper tous les cheveux pour arriver à leur premier état après avoir enlevé les dreads.

Les femmes, en revanche, peuvent ne pas s’inquiéter pour leurs cheveux après avoir enlevé les dreadlocks car elles en prenaient déjà soin d’une manière que chaque cheveu est à sa place. Les cheveux ne sont pas emmêlés les uns aux autres et ils sont bien peignés depuis le début de sa création, mais cela ne veut pas dire qu’il reviendra directement à son état antérieur, il ne sera pas dans un état parfait, tant les moyens utilisés pour prendre soin des cheveux lorsqu’ils se forment en dreads le sont tellement différent, et ainsi les cheveux sont devenus habitués à être manipulés d’une certaine manière. Tout ce qu’il faut, c’est qu’ils doivent s’habituer à l’ancienne méthode qui est une procédure longue, elle prend aussi longtemps que le tressage, c’est délicat et les cheveux peuvent devenir un peu plus fins et abimés. Après avoir libéré les cheveux naturels des matériaux artificiels, vous pouvez utiliser différentes infusions, prendre des vitamines et appliquer des masques pour aider à la repousse des cheveux.

Les tendances de coupes de cheveux en 2021

Nouvelle année, nouvelles tendances capillaires ! Nous remarquons le retour des coupes courtes et les carrés droits et plongeants.

Coupe texturée

Vous pouvez ajouter tellement plus de texture aux cheveux naturellement fins en ajoutant des couches, des couches, et plus de couches de mèches – se concentrer à mi-chemin vers la racine des cheveux jusqu’aux extrémités qui vous assure de ne pas prendre du volume.

Coupe sauvage et courte

Rien ne flatte une tête pleine de boucles comme coiffure classique. C’est certainement la coupe de fille cool de la bande.

Coupe clavicule : clavi-cut

Une coupe  qui s’arrête directement à votre clavicule est la longueur la plus flatteuse. C’est tout ce que nous avons à dire à ce sujet.

Coupe Lob légèrement incurvée

Nous ramenons la coupe lob incurvé au carré long du vieux Hollywood, ce qui signifie des extrémités  soignées, un volume  flatteur et une partie latérale profonde.

Coupe Mia Wallace bob

Cette coupe Pulp Fiction est emblématique à part entière. C’est maintenant à vous de faire une déclaration.

Coupe Blunt Bob des années 90 au ras des pommettes

Ce petit numéro chic ne va nulle part. Tout est question de lignes nettes comme des rasoirs et de mèches super brillantes.

Coupe texture et émoussée

Rendez instantanément vos cheveux plus épais en laissant les extrémités émoussées et en plaçant une courbure texturée pour donner du volume.

Frange vaporeuse

Au cas où vous seriez distrait par la couleur des cheveux roux à couper le souffle, cette coupe mérite tout autant d’attention. Les boucles aiment un tas de couches pour ajouter à leur rebond naturel, et une frange vaporeuse rafraîchit absolument n’importe quelle coupe ou longueur de cheveux.

Coupe d’épaule nette

Ce style peut couper le verre avec un seul look, et il donne à toute coupe classique un look moderne et tendance.

La coupe longue des années 1970

Les looks doux, plumes et moelleux des années 1970 ne doivent pas être oubliés. Cette coupe longue moderne fait un clin d’œil aux filles aux cheveux longs des décennies passées.

Coupe agitée

Donnez à votre coupe de cheveux une dose de fraîcheur avec des boucles agitées et une frange.

Coupe à franges texturées

Cette coupe courte du styliste Chris Jones joue toute la texture avec des boucles et des franges épaisses.

Frange coupée

Les franges de bébé sont là pour rester. C’est l’accessoire parfait pour une bonne coupe de cheveux.

Coupe BOB texturée

Garder votre coupe de cheveux principalement sur une seule longueur (pas trop de couches!) La rendra toujours épaisse. Cette coupe bob est prête à rouler hors du lit à tout moment.

Coupe mi-longue superposée

C’est la définition de laisser vos cheveux faire le travail. Du volume et une longueur polyvalente signifient que vous ne serez pas fatiguée par le temps de coiffage.

 

Coupe de lutin

Lorsque vous êtes prête à franchir le pas ultime, appelez ce lutin enfantin à la Mia Farrow. Cela fera le travail.

Coupe Bob A-line

Cette coupe nécessitant peu d’entretien est légèrement plus longue à l’avant qu’à l’arrière, ce qui allonge et flatte les formes ovales et rondes  du visage sans fin.

Coupe longue et en couches

Vous pensiez avoir vu la dernière coupe du début au milieu des années 2000, hein? Quand tout le monde est court, pourquoi ne pas aller être au long?

Les cheveux longs reviennent à la mode, aussi bien sur cheveux lisses, ondulésbouclésfrisés  et crépus.

Grandes boucles qui frôlent les épaules

Cette longueur ne doit pas être ignorée. Il est assez court pour vraiment accrocher un volume important et assez long pour faire une déclaration.

Culture grossie

C’est peut-être la coupe courte la plus élégante que nous ayons vue toute l’année. Une frange à balayage latéral et des couches flatteuses sur la longueur.

La nouvelle coupe triangle

On apprend aux filles bouclées à avoir peur de se retrouver avec une coupe en triangle (également connue sous le nom de coupe pyramidale), mais la version moderne change la donne.

La frange à balayage latéral du début des années 2000

C’est vrai: vous avez une deuxième chance de faire une frange latérale – correctement cette fois-ci.

2021 est presque là, il faut être préparé, quoi de mieux qu’une coiffure parfaite pour commencer.

Coupe Afro Nappy

Avez-vous déjà entendu parler du nappy hair ? L’idée est simple, on arrête le défrisage, le lissage et on assume ses cheveux crépus

Coupe Dreadlocks chic

Les locks, les dreads, les dreadlocks, les locs sont de plus en plus à la mode comme coiffure tendance et pratique. Pourquoi encore attendre 2022 ?

C’est une coiffure efficace qu’on peut obtenir avec du gel, un crochet, des extensions.  Vous allez adorer !

Les accessoires cheveux sont aussi dans la tendance.

Cette année 2021, les accessoires pour les cheveux  sont très sollicités. Ils permettent d’arborer une touche chic, originale ou élégante à votre coiffure, et de mettre en valeur votre style. Déjà les bijoux de tête, les perles, les foulards, les épingles, les nœuds, les élastiques, les barrettes, les bandeaux, les fils font partis des accessoires en vogue cette année.

En plus d’apporter du style à votre look, ils sont idéals pour les matins pressés, quand vous avez que 5 minutes pour vous coiffer afin d’être présentable à votre rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *